Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
21 juillet 2014

Cravates

Voici une carte anniversaire 100% masculine...

Pas facile de scrapper version masculine, j'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé un model sympa sur le site

"les 2 mains gauches"     

 

Je me suis donc inpirée de la carte présentée sur ce blog pour réaliser ma carte:

IMG_2647

Merci internet :)

Logo_Fee_Simple (2)

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte j'aime bcp...<br /> <br /> Bravo 😊😍
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
Merci Lolo d'être passée ici et d'avoir laissé un petit mot. A+ :)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà du mettre un commentaire sur les Fiskarettes mais j'en remets un ici ! ;) Je trouve ta carte très sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité