Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
8 octobre 2014

La montagne

La montagne...

 

Bonjour tout le monde! Et oui, je suis de retour... pas trop motivée ces derniers temps, mais je vais me reprendre en mains!

Aller! motivée :)

 

Voici un mini album réalisé avec des enveloppes rectangulaires blanches.

IMG_2748

 

Je vous laisse découvrir l'intérieur en images... à tout de suite,

 

IMG_2749

IMG_2750

IMG_2751

IMG_2752

IMG_2753

IMG_2754

IMG_2755

IMG_2756

IMG_2757

Et voilà!

Merci d'être passés Si vous souhaitez avoir le tuto dites le moi et je le publierais sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Découvert sur fiskarettes, mini encore plus chouette en détails. Le tuto est le bienvenu !
Répondre
C
Très sympa ce mini et l'utilisation d'enveloppes, merci pour le partage.
Répondre
N
Bonsoir, super joli! je veux bien le tuto... je dois moi aussi faire un mini sur le thème de la montagne mais en été et je manque d'inspiration mais pas trop pour la structure plutôt pour la déco. mais je veux bien ton tuto pour un autre mini. je ne sais pas si je suis clair là!!!!
Répondre
Publicité