Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 015
Newsletter
16 décembre 2013

Tirelire

P1170465

J'ai longtemps cherché une belle tirelire dans le commerce mais sans succés.

C'est en mettant de l'ordre dans mon placard que je suis tombée sur une boïte de cappuccino que j'avais gardé en me disant :"je peux faire un truc mais quoi?"

Et c'est là que l'idée m'est venue de faire une tirelire personnalisée et qui serait à mon goût !!!

 

Vue du dessus

P1170468

P1170466

Fleurs en tissu réalisées à l'aide de la Bigshot et de la plaque Bigz Die "Florals en loques" de chez Tim Holtz

P1170467

Alors ne jetez plus vos boites ;)

Logo_Fee_Simple (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette tirelire elle est vraiment très belle!!!
Répondre
Publicité