Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
15 novembre 2016

Mon premier gâteau de couches

Coucou tout le monde!

C'est par hazrd que je suis tombée sur une vidéo de "gâteau de couches" et j'ai rouvé l'idée originale!

 

Alors j'ai essayé...

Voici ma réa

P1180937

P1180943

J'y ai intégré 3 bavoirs

P1180941

et une paire de chaussons

Et voici la vidéo

 

 

Bonne soirée

Logo_Fee_Simple (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Les couches je les ai eu chez ALDI 14€ et il me reste un peut plus de la moitié du paquet (tout dépend de la taille de ton gâteau aussi) ainsi que la peluche à 5€ , le lot de 3 bavoirs à 3€ et les chaussons 2€ chez Kiabi, pour le ruban j'ai pris ceux que j'avais chez moi.
Répondre
C
Génial ! Est ce que tu sais à combien reviens ce gâteau ? Ça me donne envie d'essayer pour mon marche de printemps... mais du coup tout dépend du prix ???
Répondre
Publicité