Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
13 novembre 2016

Suspention pour noël

Mon esprit est en mode

"NOEL"

Des envies de chocolat chaud, de chaleure et d'ambiance de noël. Une période que j'aime beaucoup pour son côté       féerique, festive et magique...

PicMonkey Collage couronne

Je m'y prends un peu tôt me direz-vous!

mais cette période est si courte

                                                                                                                                                                           alors pourquoi ne prendre un peu d'avance? histoire d'en profiter un max!!!

 

J'ai réalisé une couronne de "NOEL" à laquelle j'ai intégré les "étiquettes de noël Stampin'up" que j'ai réalisé dernièrement. Ainsi que les "les fleurs de noël" que j'ai mi en TUTO.

 

Voici ma couronne

 

P1180910

P1180914

P1180913  

P1180912

 

Bonne soirée!

Logo_Fee_Simple (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité