Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
19 avril 2014

Explore

IMG_2457

Enfin, il est fini!

C'est un mini album que j'avais commencé à l'association de scrap dans laquelle je suis inscrite.                                         Je n'avais pas eu l'occasion de le finir sur place et une fois rentrée à la maison, je l'ai ranger en me disant: "je finirais plus tard"...

        Mais plus tard, on ne sias jamais quand?                                                                                                                Alors, j'ai désider de me consacrer à une journée scrap pour finir les choses inachevées, dont ce mini.

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

IMG_2464

Voilà, ça c'est fait!

Logo_Fee_Simple (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité