Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de minimev
Publicité
Pages
Le Monde de minimev
Visiteurs
Depuis la création 11 014
Newsletter
30 janvier 2014

Page et son mini

Bonjour tout le monde...

Je n'étais pas très présente ces derniers mois, je suis désolée. Mais je ne suis pas restée sans rien faire ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Voici ma dernière création; une page avec un mini

P1170572

P1170573

P1170574

P1170575

P1170576

P1170577

Et voilà!!!

A bientôt

Logo_Fee_Simple (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne suis pas fan de pages tu me convertirai presque ! Belle idée.
Répondre
Publicité